Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta mère à Noël
14 novembre 2009

Principe conceptuel et Introduction

Ahaaaaah ! Après avoir réfléchi un petit moment (pas trop longtemps non plus, faut pas exagérer) J'ai enfin trouvé quoi mettre dans ce blog ! Après avoir tenu quelques blogs durant ma jeunesse pour parler de ma vie inintéressante ou faire un réservoir à citations spirituelles, j'ai envie de passer à autre chose, faire quelque chose qui vienne vraiment de moi !

Alors, concept : Chaque jour, ou plutôt pour chaque article (tous les jours, ça me semble un peu trop par rapport à ma motivation générale) Je choisirais un mot, soit en rapport avec l'actualité, soit totalement aléatoirement, soit un mot qu'on me donnera soit... enfin bref. Avec ce mot, j'écrirais un petit texte, avec comme thème, ce mot.

Voilà je pense que j'ai été clair :)

Ouais bon c'est pas un super concept super original tout ça, mais au moins les textes seront de moi >.<

Publicité
Publicité
Commentaires
D
WAAAA !!!! MA CHAAAAMBREEEUUUU !!!!! O_o !!! xD<br /> <br /> Nan sinon ton idée m'intéresse bien beaucoup peut-être un énorme peu bizarroïde !!<br /> <br /> (dans mon incompréhensible bafouillage que finalement une seule personne comprend a par Chuck Norris , c'est toi ! et bien ta déjà pas mal de mots a étudier !! =D )
K
Bon courage! En tout cas, ça à l'air d'être une très bonne idée au niveau du concept!
Ta mère à Noël
Publicité
Publicité