Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta mère à Noël
17 novembre 2009

Extase

Merci à la personne anonyme qui souhaite rester dans la pénombre (certains comprendront) pour le thème de ce texte

Cette fois, un texte un peu plus joyeux que les autres, j'ai cherché pas mal de temps à faire autre chose, car il me semble avoir déjà lu quelque chose de semblable mais bon...

Thème : Guitare

Sa main gauche caressait lentement mon manche dur comme le bois, tandis que son autre main, par d'experts mouvements m'arrachait à chaque contact un cri de plaisir. Depuis trois ans que nos étreintes effrénées faisaient résonner mon corps, jamais elle ne m'avait trahi. Elle avait apprit à me connaitre, à savoir quel geste, quel mouvement, quelle position me plaisait le plus, et cela n'avait pas été facile. Je me souviens encore de ses débuts... Mais aujourd'hui, les cris de plaisir avaient remplacés les cris de douleur, et les fausses notes se faisaient de plus en plus rare. Malgré ses quelques écarts avec un violon, ou un piano, elle finissait toujours par revenir vers moi. moi, sa première guitare.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ta mère à Noël
Publicité
Publicité