Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta mère à Noël
17 novembre 2009

Nen mais trop pas quoi !

Même pas de commentaire pour qualifier cet immondice, mais bon, le thème m'a fait rire !

Merci à Timute (Qu'elle périsse dans les pires souffrances) jeune responsable de rayon à Leroy Merlin, pour celui-ci ^^


Thème : Biatch

La mini-jupe, le décolleté plongeant, les string remonté pour le laisser dépasser de la jupe, le rouge à lèvre, le fard à paupières, le fond de teint, les escarpins, le petit sac à main Louis Vuitton avec à l'intérieur le paquet de Marlboro si précieux... Elle était prête. Un mois qu'elle attendait cette soirée. Victor arriverait d'ici quelques minutes, pour la prendre en voiture. Elle vérifia tout une dernière fois, remis ses cheveux en place d'un geste de la main, un regard rapide dans le miroir pour voir si son clin d'oeil aguicheur n'avait rien perdu de son côté provocateur. Bomber la poitrine une dernière fois pour que le rembourrage se remette bien en place. Un coup de klaxon retentit dans la rue. Elle se rua dans les escaliers.

"Ou tu vas déjà ma chérie ?"

"Je te l'ai déjà dit maman, je vais en boîte fêter mes quinze ans !"




Publicité
Publicité
Commentaires
Ta mère à Noël
Publicité
Publicité