Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ta mère à Noël
17 novembre 2009

Petite aparté

Hum... Cet article va se retrouver un peu au milieu des autres sans vraiment y avoir sa place, j'aurais peut être du le mettre au début, mais bon, pas envie de tout recommencer, et de m'emmerder à tout déplacer.

Cet article et là pour faire une très brève présentation personnelle, même si la plupart des lecteurs de ce blog me connaissent déjà ^^

Je suis donc un jeune chômeur de 21 ans depuis peu, habitant dans une campagne perdue au fin fond de l'Isère. Pour le détail, je m'appelle Quentin, mais ce n'est pas très important. J'écris depuis environ quatre où cinq ans, époque à la quelle je me suis décidé à essayer d'écrire un roman, qui n'est d'ailleurs pas terminé à l'heure actuelle, et qui, j'en ai bien peur, ne le sera jamais. Mon style d'écriture est, je le pense, pas mal inspiré du style de Bernard Werber, auteur que je lis depuis très longtemps et que j'aime beaucoup. Mes goûts littéraire vont de la poésie de Rimbaud ou Baudelaire, jusqu'aux descriptions interminables de Tolkien. J'aime bien, dans mes textes, essayer de retranscrire les émotions ressenties par les personnages pour les faire vivre au lecteur, tout comme l'ambiance, l'atmosphère qui règne dans les lieux où se déroulent les récits.

Mes centres d'intérêt sont très divers, mais peu originaux, j'aime et pratique la musique, j'ai commencé par la harpe, continué par la guitare et finit par la basse. J'aime aussi beaucoup le cinéma, les films de David Lynch ou Kubrick sont ma religion. Un brin philosophe incompris, une dose de politique terminent de créer ma personnalité.

Si jamais vous ne me connaissez pas, mais que vous en avez l'envie, je suis ouvert à toute discussion, et serais ravi de vous communiquer mon adresse email.

Voilà voilà les présentations sont faites, je ne vois rien d'autre à ajouter d'essentiel. Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ta mère à Noël
Publicité
Publicité